Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation

News du Collège du 16 mai 2022

Vous êtes ici : Accueil / Vie communale / Vie politique / Collège communal / News du Collège / News du Collège du 16 mai 2022
  • Jogging du Congo – Demandes diverses

Une demande a été introduite auprès du Collège communal. Elle sollicite l’autorisation de pouvoir organiser le Jogging du Congo ainsi qu’un blind test et la brocante du Quartier du Congo les 17, 18 et 19 juin 2022. L’organisation sollicite également l’autorisation de pouvoir vendre, offrir ou laisser consommer des boissons spiritueuses et fermentées lors de ces 3 événements. Le Collège a décidé d’autoriser l’organisation et de délivrer la patente.

  • Fête des voisins du Foyer Cinacien – Prêt de matériel

Vu la demande reçue par le Collège de pouvoir disposer de matériel dont des gobelets réutilisables à l’occasion de la Fête des voisins du Foyer Cinacien qui aura lieu au Pascougui le 27 mai 2022, le Collège communal de ce lundi 16 mai a décidé d’autoriser le prêt de ce matériel.

  • Mise à disposition de la salle attenante à la collégiale au profit d’artistes – convention d’occupation

Dans le cadre de la journée « Eglises ouvertes » organisée par la Ville de Ciney le dimanche 5 juin 2022, celle-ci souhaite mettre à l’honneur plusieurs artistes dans la salle attenante à la Collégiale. Les trois artistes sont Christine Brahy, Cathy Dustin et Christine Charlier. Vu le projet de convention de mise à disposition, le Collège a décidé d’autoriser les trois artistes à occuper la salle en question lors de la journée « Eglises ouvertes » le 5 juin 2022 afin d’y exposer leurs œuvres. Le projet de convention d’occupation a également été approuvé.

Actions sur le document