News du Collège du 24 janvier 2022

Vous êtes ici : Accueil / Vie communale / Vie politique / Collège communal / News du Collège / 2022 / News du Collège du 24 janvier 2022
  • Conteneur jaune – papier carton

Pour rappel, le Collège communal a décidé d’offrir la possibilité aux citoyens d’acheter un conteneur jaune pour la collecte des papiers-cartons. De nombreux citoyens ayant marqué leur intérêt d’en acquérir un, et le stock actuel étant en diminution, le Collège a décidé d’acheter de nouveaux conteneurs jaunes auprès du BEP (Bureau Economique de la Province) Environnement : 84 au total pour un montant de 2206,73€.

• Travaux d’amélioration et égouttage des rues de Trisogne et Marchapagne à Pessoux

En date du 6 septembre 2021, le Conseil communal a approuvé les conditions, le montant estimé et la procédure de passation du marché relatif aux « Travaux d’amélioration et égouttage des rues de Trisogne et Marchapagne à Pessoux ». Le Collège de ce lundi 24 janvier a décidé de lancer la procédure visant l’attribution du marché en question. La date de remise des offres est fixée au 15 mars 2022 à 14h00.

• Commerçants – Cours de néerlandais – Acquisition de manuels

Des cours de néerlandais sont organisés par la Ville de Ciney à destination des commerçants. Dans ce cadre, il est nécessaire d’utiliser une méthode et des manuels adéquats. Le Collège a pris la décision d’acheter plusieurs manuels qui correspondent aux besoins de ces cours de néerlandais pour un montant total de 47,50€.