News du Collège du 03 juillet 2023

Vous êtes ici : Accueil / Vie communale / Vie politique / Collège communal / News du Collège / 2023 / News du Collège du 03 juillet 2023
  • Marché attribué dans le cadre de la délégation de compétences accordée par le Conseil communal à la Directrice Générale

Suite à la délégation de compétences qui a été accordée à la Directrice Générale par le Conseil communal en sa séance du 13 février 2023, le Collège communal a pris acte de marchés attribués par la Directrice Générale. Il s’agit de l’acquisition d’une imprimante 3D (2058,92 € HTVA) et d’une table de travail en inox avec tiroirs (1559 € HTVA) pour l’école des Forges.

• Marché couvert de Ciney – Concours annuel de Chevaux de Trait belges et Trait ardennais

Le Collège communal a pris connaissance du courrier par lequel les Eleveurs Namurois du Cheval et Trait sollicitent l’autorisation de pouvoir disposer du Marché couvert de Ciney le samedi 30 septembre 2023 pour l’organisation des expertises officielles du concours annuel des Chevaux de Trait. Ils sollicitent également la mise à disposition de matériel.

• Exercices en-dehors des domaines militaires

Le Collège communal a également pris connaissance du courrier par lequel le Commandement militaire de la Province de Namur l’informe que le Bn Ch A organisera un exercice en-dehors des domaines militaires du 16 au 18 août 2023. Cette activité se déroulera sur le territoire des communes de Somme-Leuze, Ciney, Houyet, Hastière, Florennes et Philippeville.