Information

La piscine de Ciney sera fermée du lundi 20 juin au dimanche 03 juillet 2022 inclus afin d'assurer l'entretien du bassin. Merci pour votre compréhension.

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation

News du Collège du 27 décembre 2021

Vous êtes ici : Accueil / Vie communale / Vie politique / Collège communal / News du Collège / 2021 / News du Collège du 27 décembre 2021
  • Formation en planification d’urgence et gestion de crise

Dans le but de s’informer et de se former à la planification d’urgence et à la gestion de crise, le Collège communal a décidé de passer une commande à la société Namur Agency For Security Policy pour une formation liée à la planification d’urgence pour 8 personnes (membres du Collège communal et employés/ouvriers). Le Collège a également passé commande pour du consulting et du conseil pour la mise à jour du Plan d’Urgence et d’Intervention (PGUI).

  • Désignation d’un notaire

Un point concernait le marché intitulé « Désignation d’un notaire en vue de réaliser l’estimation de divers biens et le cas échéant, la rédaction et la passation de l’acte ». Le 16 novembre 2021, les conditions et le montant de ce marché avait été approuvé. Ce lundi, le marché a été attribué par le Collège communal aux notaires Misson et Perleau de Ciney.

  • Achat d’un aspirateur électrique de déchets urbains

Le Collège Communal a décidé d’acquérir un aspirateur électrique de déchets urbains équipé d’un nettoyeur pressurisé. En date du 29 octobre 2021, le marché avait été attribué à la société Glutton d’Andenne. Ce lundi, le Collège a approuvé le paiement de la facture transmise pour un montant de 24.660, 16€ TVAC.

Actions sur le document
Collège communal