Information

La piscine de Ciney sera fermée du lundi 20 juin au dimanche 03 juillet 2022 inclus afin d'assurer l'entretien du bassin. Merci pour votre compréhension.

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation

News du Collège du 26 juillet 2021

Vous êtes ici : Accueil / Vie communale / Vie politique / Collège communal / News du Collège / 2021 / News du Collège du 26 juillet 2021
  • Installation de radars préventifs

Faisant suite à la décision du Collège communal du 26 avril dernier qui approuvait les conditions et le montant estimé d’un marché qui concerne la fourniture et l’installation de radars préventifs, plusieurs opérateurs économiques ont remis une offre. Après analyse de la régularité des offres, une seule offre a été a été déclarée conforme. Il est prévu la fourniture et l’installation de plus de 10 radars pour un montant de 24.663 euros TVAC. Les endroits sélectionnés ont été indiqués comme « sensibles » par la zone de police.

  • Nouveau milieu d’accueil rue Saint-Pierre : mise à disposition des locaux

Un projet d’aménagement d’une crèche est en cours à l’école communale fondamentale de Ciney rue Saint-Pierre, dans un local prochainement consacré à cette fin. Celle-ci devrait ouvrir début septembre. En date du 23 juin 2021, le Conseil communal a approuvé le lancement de l’appel à candidatures pour la location du local. Une seule candidature a été réceptionnée : celle de l’ASBL cinacienne « Les Arsouilles ». Elle a été jugée conforme à la demande. Le Collège communal de ce lundi 26 juillet a donc décidé de la désigner comme locataire de la crèche et d’approuver le projet de convention de location.

  • Réfection de l’escalier d’accès du château Saint Roch - Marché attribué

Vu la décision du conseil communal du 31 mai 2021 approuvant les conditions, lemontant estimé et la procédure de passation (procédure négociée sans publication préalable) du marché «Réfection de l’escalier d’accès du Château Saint Roch, deux opérateurs économiques ont remis une offre. Le Collège communal a attribué le marché au soumissionnaire ayant remis l'offre économiquement la plus avantageuse (sur base du prix), pour le montant d'offre contrôlé de 28.555,00 € hors TVA ou 34.551,55 €, 21% TVA comprise.

Actions sur le document
Collège communal