News du Collège du 23 septembre 2024
- Transport élèves – 2024/2025 (cours d’éducation physique) – Approbation de l’attribution
La Cellule Marchés Publics a établi une description technique pour le marché intitulé « Transport d’élèves 2024/2025 (cours d’éducation physique) » dont le montant est estimé à 25.000 € TVAC. En date du 2 septembre 2024, le Collège approuvait les conditions et le montant estimé. Plusieurs opérateurs économiques ont été choisis pour prendre part à ce marché. Une offre est parvenue. Le Collège communal a décidé d’attribuer le marché.
- Senior Contact – Relance du projet
Durant la crise sanitaire, la Maison citoyenne, en collaboration avec le CPAS (Centre Public d’Action Sociale) a contacté les seniors cinaciens afin de prendre de leurs nouvelles et de s’assurer de leurs besoins. Un numéro de GSM spécifique a été créé, le service se nomme « Senior Contact ». Ce numéro répond aux demandes en tous genres des seniors. La Maison citoyenne souhaite relancer la communication autour de ce service. Un tract est en cours de réalisation. Le Collège communal a décidé d’approuver le tract et a chargé la Cellule Marchés publics d’introduire une demande de marché pour l’impression.
- Service Population – Permanence du vendredi - Maintien
Le Collège communal a décidé de procéder à la suppression de la permanence du Service Population le vendredi 27 décembre 2024, date à laquelle se tiendra la Corrida de Ciney. L’événement entraine d’importantes mesures restrictives de circulation. Le Service Population restera toutefois ouvert jusqu’à 17h00 à cette date.

Actions sur le document