CSD - Centrale des Services à domicile

Vous êtes ici : Accueil / Vivre à Ciney / Social / Ainés / Maintien à domicile / CSD - Centrale des Services à domicile

Centrale de Services à Domicile de la Province de Namur (CSD) – réseau Solidaris

Un jour ou l’autre, chacun peut avoir besoin d’aide à domicile, temporairement ou à plus long terme.

Un accident, une maladie, un handicap ou simplement quand les limites de l’âge se font sentir… et certaines personnes peuvent se sentir bien démunies face aux exigences de la vie courante : soins, repas, courses, ménage, etc. Dans toutes ces situations, vous pouvez avoir besoin d’aide dans vos actes de la vie quotidienne.

Différents services

C’est pourquoi la Centrale de Services à Domicile (CSD) propose divers services chez vous :

• Centre de coordination
  • Soins infirmiers
  • Aide familiale
  • Aide ménagère sociale
  • Garde à domicile
  • Garde Répit
  • Ergothérapeute
  • Location de matériel médical
  • Télévigilance
  • Livraison de repas chauds à domicile
  • Transport CAP Mobilité Namur - site internet

La CSD travaille en étroite collaboration avec des prestataires indépendants, tels que kinésithérapeutes, pédicures, coiffeurs, logopèdes,…

Ces prestataires externes se rendent à domicile pour améliorer le bien-être.

Centrale de Services à Domicile de la Province de Namur

Rue de France, 355600 Philippeville

081/77.71.00 (7 jours/7, 24 heures/24)

Y3NkLm5hbXVyQHNvbGlkYXJpcy5iZQ==