Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation

News du Collège du 31 janvier 2022

Vous êtes ici : Accueil / Vie communale / Vie politique / Collège communal / News du Collège / News du Collège du 31 janvier 2022
  • Marche ADEPS Sovet

Le Collège communal a décidé d’autoriser l’organisation d’une marche ADEPS à Sovet le dimanche 13 mars 2022 entre 7h00 et 18h00.

  • Organisation de cours « Gymsana » à Sovet

Des cours de gym douce sont actuellement donnés à Haversin à destination des ainés et rencontrent un franc succès. Dans cette dynamique, le CCCA (Conseil Consultatif Communal des ainés) souhaite organiser ce même cours à Sovet, village situé à l’extrémité d’Haversin. Gymsana sera l’organisateur du cours de gym qui se déclinera selon un ou deux horaires tous les mercredis en fonction des inscriptions. La participation sera de 30 euros pour un module de 10 séances lors du lancement, ensuite, le prix sera de 50 euros par personne. Le Collège communal a approuvé l’organisation du cours de gym à Sovet.

  • Remplacement d’un candélabre

En août 2021, une offre CRONOS était rentrée par la société ORES concernant le remplacement d’un candélabre situé Rue Saint-Gilles à Ciney pour un montant de 2.592, 99€ HTVA. Vu la nécessité de ces travaux, le Collège communal a marqué son accord sur l’offre de prix d’ORES. Les travaux seront réalisés prochainement.

Actions sur le document