News du Collège du 25 juillet 2022

Vous êtes ici : Accueil / Vie communale / Vie politique / Collège communal / News du Collège / 2022 / News du Collège du 25 juillet 2022
  • Désignation d’un bureau d’étude en vue d’établir un plan stratégique de relance du commerce local – Approbation de l’attribution

La Cellule Marchés Publics a établi une description technique pour un marché intitulé « Désignation d’un bureau d’étude en vue d’établir un plan stratégique de relance du commerce local ». Le montant estimé de ce marché s’élève à 25.000€ TVAC. Le Conseil communal du 25 avril 2022 avait approuvé les conditions et le montant estimé. À la même date, le Collège approuvait le démarrage du marché et le choix des opérateurs économiques. En date du 20 juillet 2022, la Cellule Marchés Publics établissait le rapport d’examen des offres. Le Collège communal de ce lundi 25 juillet a approuvé ce rapport et a attribué le marché.

• Achats de bancs pour la Ville de Ciney – Approbation de l’attribution

La Cellule Marchés Publics a établi une description technique pour un marché intitulé « Achat de bancs pour la Ville de Ciney ». Une quarantaine de bancs sont concernés par ce marché dont le montant est estimé à 35.000€ TVAC. Plusieurs opérateurs économiques ont été choisis afin de prendre part à ce marché. Une seule offre est parvenue à l’Administration. Le Collège communal a décidé d’approuver la proposition d’attribution rédigée par la Cellule Marchés Publics et d’attribuer le marché.

• Panneaux événementiels – Portes Ouvertes Croix-Rouge Ciney

La Croix-Rouge de Ciney a fait une demande afin de pouvoir apposer des banderoles sur les panneaux d’affichage événementiel. La Croix-Rouge souhaite placer trois banderoles du 25/07/22 au 08/08/22 afin d’annoncer ses Portes Ouvertes qui se dérouleront le 06/08/22 à la Maison Croix-Rouge. Le Collège a décidé d’autoriser l’affichage.