News du Collège du 16 janvier 2023

Vous êtes ici : Accueil / Vie communale / Vie politique / Collège communal / News du Collège / 2023 / News du Collège du 16 janvier 2023
  • Demande pour l’ALE

Un mail a été adressé au Collège par la Présidente de l’ALE – Agence Locale pour l’Emploi informant la Ville de Ciney qu’elle est occupée à revoir certains contrats tels que secrétariat social, assurances,… en vue de faire des économies. La Président de l’ALE a précisé qu’elle devait recourir à des marchés publics, elle sollicite donc l’aide des services communaux afin de réaliser ses cahiers des charges. Le Collège a décidé de marquer son accord et a chargé la Cellule Marchés Publics d’apporter l’aide nécessaire dans la rédaction des cahiers des charges.

• Personnel communal – Agent POLLEC – Recrutement – Offre d’emploi

Suite à la décision du Gouvernement wallon portant sur le lancement d’un appel à candidature à destination des villes et des communes, afin de les soutenir dans l’élaboration, la mise en œuvre et le suivi des Plans d’Actions pour l’Énergie durable et le Climat (PAEDC-POLLEC 2022), il sera demandé au Conseil communal du 23 janvier 2023 de marquer son accord sur l’introduction d’un dossier de candidature au Volet « Ressources Humaines » de l’appel POLLEC 2022. Dans ce cadre, il est nécessaire de lancer un appel à candidature pour le recrutement d’un agent POLLEC. Le Collège communal de ce lundi 16 janvier a décidé de lancer une offre de recrutement pour un agent POLLEC dans le cadre d’un contrat à durée déterminée de 3 ans à l’échelle barémique A1 ou D6.

• Personnel communal – Responsable Agence de Développement Local – Recrutement – Offre d’emploi

À partir du 1er juillet 2023, le poste de responsable ADL – Agence de Développement Local sera vacant. Il est donc nécessaire de procéder à un recrutement pour ce poste. Le Collège communal a décidé de lancer une offre de recrutement pour un responsable ADL dans le cadre d’un contrat à durée déterminée à l’échelle barémique A1.