News du Collège du 15 avril 2022

Vous êtes ici : Accueil / Vie communale / Vie politique / Collège communal / News du Collège / 2022 / News du Collège du 15 avril 2022
  • Cinéma plein air – Location de matériel

La Ville de Ciney organisera prochainement la 3ème édition du cinéma en plein air au Parc Saint-Roch. L’événement durera 3 jours (du vendredi 24 juin au dimanche 26 juin 2022) et 7 films seront diffusés. C’est dans ce cadre qu’un marché de location de matériel doit être lancé afin de permettre la diffusion de ces films. Ce vendredi 15 avril, le Collège communal a décidé d’approuver la demande de prix relative à ce marché. Montant estimé : 10.000€ TVAC.

• Travaux de maintenance divers 2022-2024 – Approbation de l’attribution

En date du 14 février 2022, le Collège communal approuvait les conditions et le montant estimé pour le marché intitulé « Travaux de maintenance 2022-2024 ». Le montant estimé de ce marché s’élève à 30.000€/TVAC. Plusieurs opérateurs économiques ont été contactés, deux offres sont parvenues. Le Collège communal a décidé d’attribuer le marché à la société qui a remis l’offre économique la plus avantageuse, à savoir à l’ASBL « A l’Ovradge » pour ces travaux de maintenance. L’ASBL A l’Ovradge est une entreprise de formation par le travail agréée par la Région Wallonne et liée au service de réinsertion socio-professionnelle du CPAS de Ciney.

• Serinchamps – Rue du Vachau – Problème de connectivité

Les villages de Serinchamps et des Basses rencontrent des problèmes de connectivité. Des travaux ont été réalisés en vue d’une meilleure connectivité. Une facture a été établie en date du 28 janvier 2022 par la société Ronveaux pour un montant de 7.996, 78€ TVAC. La Ville de Ciney assume en effet une partie des frais relatifs à ces travaux d’aménagement. Le Collège communal a donc approuvé cette facture lors du Collège du 15 avril.