Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation

News du Collège du 08 novembre 2021

Vous êtes ici : Accueil / Vie communale / Vie politique / Collège communal / News du Collège / News du Collège du 08 novembre 2021
  • Marché pour l’achat de jeux pédagogiques

Lors du Collège communal de ce lundi 8 novembre, la Directrice Générale a attribué le marché pour l’achat de jeux pédagogiques à destination des écoles communales de Pessoux, Achêne, Ciney, Leignon, et l’école Etincelle.

  • Réfection des WC du Conservatoire

En septembre dernier, le Conseil communal avait approuvé les conditions, le montant estimé et la procédure de passation de ce marché qui concerne un chantier de réfection des WC du Conservatoire. Une seule offre a été rentrée et jugée conforme. Le Collège a également décidé d’introduire une demande de subvention à charge du programme prioritaire des travaux.

  • Achat de défibrillateurs

Dans le cadre du budget participatif 2020, un projet concernant l’achat de défibrillateurs avait été retenu pour un montant de 25.000 euros. En septembre dernier, le Collège communal avait déjà approuvé les conditions et le montant estimé de ce marché. Une offre a été rentrée. Le marché a été attribué.

Actions sur le document