Commission Locale de Développement Rural

Vous êtes ici : Accueil / Vie communale / Participation citoyenne / Commissions Participatives / Commission Locale de Développement Rural

Vous avez un rôle important à jouer!

La Commission locale de développement rural est constituée pour toute la durée de l'Opération de Développement Rural. Elle est associée à toutes les phases d'élaboration, de réalisation, de suivi, de mise à jour et de révision du PCDR - Programme Communal de Développement Rural.

Celle-ci a pour mission de refléter le point de vue des habitants et d'assurer la concertation entre les autorités communales et les associations ou personnes physiques engagées dans le processus de développement rural.

La commune est votre lieu quotidien de vie. Vous la connaissez sous différents angles selon votre activité, votre sensibilité, vos habitudes,... Le PCDR sera donc développé avec vous, à partir de vos idées au travers d'actions concrètes dans un but d'amélioration, de valorisation, de dynamisation de votre cadre de vie. Cela se passe pour l'intérêt collectif, que ce soit votre commune, votre village ou votre quartier.

Composition :

• Le bourgmestre Frédéric DEVILLE - Président
  • Membres effectifs :
    • Nadège DUMONT, Charles MOTET, Serge REMY, Bernard CUVELLIER, Koenraad HOSTE, Alain GERARD, Laurent SEVRIN, John REISCH, Lucy LOBET, Marie VERSTRAETE, Morgane RAVET, Elisa ENGELS
    • Pour le Conseil : Anne PIRSON, France MASAI
  • Membres suppléants:
    • Marie-Christine MARION, André RUSSEL, Jean-Marie VANDAMME, Willy DEFOSSE, Alain DESTINE, Jean-Luc DOMINE, Christophe CIEPERS, Véronique CHILIADE, Jean-Pol GASPARD, Xavier LIPPENS
    • Pour le Conseil : Jean-Marc GASPARD, Benoit DAVIN, Damien BORLON