Information

Afin de réparer une fuite, l’eau est coupée depuis 10h30 environ dans tout Halloy. Un retour à la normale est prévu avant la fin de la journée. 

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation

News du Collège du 22 novembre 2021

Vous êtes ici : Accueil / Dernières actualités / News du Collège du 22 novembre 2021
  • Commande de matériel HORECA pour l’école communale de Leignon

Le Collège communal a pris connaissance du marché attribué par la Directrice Générale pour la commande de matériel Horeca à destination de l’école communale de Leignon pour un montant total de 1.163 €.

  • Transformation d’une école en 3 logements

Le Collège a décidé d’octroyer un permis de bâtir à un promoteur en vue de la transformation et de l’extension de l’ancienne école de Braibant en 3 logements.

  • Création d’un espace multisports à Pessoux

Le Collège a pris connaissance de la décision du Fonctionnaire délégué d’octroyer un permis d’urbanisme en vue de créer un espace multisports Rue de la Spinette à Pessoux. Le Collège communal avait lui-même rendu un avis favorable en date du 5 octobre 2021.

  • Achat d’un véhicule pour la livraison de repas chauds

Le Collège Communal a encore approuvé l’achat d’un véhicule afin de livrer de repas chauds dans les écoles qui ne possèdent pas de cuisine. Ce véhicule effectuera la tournée des écoles communales, y déposera les repas et récupèrera ensuite la vaisselle. Le montant total de l’achat est de 24.795€

Actions sur le document