Information

Administration Communale uniquement accessible sur RENDEZ-VOUS : 083/23.10.10

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation

News du Collège du 06 septembre 2021

Vous êtes ici : Accueil / Dernières actualités / News du Collège du 06 septembre 2021
  • Stock de sel pour l’hiver

En vue d’affronter l’hiver, le Collège Communal de ce lundi 06 septembre qui avait lancé un appel d’offres en février 2021, a décidé d’attribuer le marché afin de renouveler le stock de sel de déneigement. Ce marché vaut pour 4 ans. Le montant annuel estimé est de 52.817 euros sur base de quantités présumées.

  • Du nouveau pour l’informatique de l’Administration

Dans le but d’améliorer la qualité des conditions de travail et, à fortiori, le travail des agents communaux, le Collège a pris la décision de lancer un marché visant à renouveler la colonne vertébrale du réseau informatique de la Ville, ainsi qu’à remplacer les configurations faites. Pour rappel, un audit informatique a révélé certains problèmes, tout comme la vétusté du matériel informatique et des centrales téléphoniques de l’Administration et du CPAS.

Permis accordé pour construire une nouvelle gare

Les élus du Collège Communal ont également pris connaissance ce lundi 6 septembre de la décision du Fonctionnaire Délégué de la Région Wallonne d’accorder le permis à la SNCB en vue de démolir et de reconstruire le bâtiment de la gare de Ciney. Rappelons que le Collège avait rendu un avis défavorable en date du 21 mai 2021. 

Voir le Communiqué de presse

Actions sur le document