Categories: GENERAL
      Date: vendredi 25 mai 2012
     Title: La Régie Communale Autonome des Sports et des Loisirs du Condroz recherche un directeur (m/f) 

Poste de Directeur en charge notamment de la gestion des diverses infrastructures sportives de la Régie et de son Personnel.



Fonction :

Poste de Directeur en charge notamment de la gestion des diverses infrastructures sportives de la Régie et de son Personnel.


Diplôme / Expérience professionnelle :

Un diplôme minimum de régent ou de "BACCALAUREAT" ou la justification d'une expérience de 5 ans dans une fonction similaire (disposant du diplôme de gestionnaire d'infrastructures sportives ou disposé à suivre les cours afin d'obtenir ce diplôme).

Profil :

-          Disposant d'un Permis B

-          Assurer la gestion administrative d'infrastructures sportives

-          Gestion et animation d'une équipe

-          Participer à l'élaboration et la mise en ouvre d'un projet

-          Capacité d'adaptation et sens des relations

-          Connaissance des outils informatiques de base

-          Connaissance approfondie du français / Capacité rédactionnelle

-          Connaissance de la législation sur les marchés publics

Contrat :

Contrat d'emploi à durée indéterminée

Merci d'envoyer, par recommandé simple et pour le lundi 25 juin 2012 au plus tard, votre curriculum vitae détaillé + photo avec une lettre de motivation ainsi qu'un certificat de bonne vie et moeurs modèle 2 à :

Mr l'Echevin Paul Lambotte

Rue du Centre, 35
5590 Ciney

Contact : Mr Denis MONSEUR au 083/23.10.32 / salaire@ciney.be